Faits saillants - Semaine du 18 novembre

À l’horaire cette semaine                                         

Lundi 18 novembre (jour 6)
  • Nous entamons la semaine du respect!  Le défi individuel du jour :  Je remercie un ami qui m'accepte comme je suis.
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne) 

Mardi 19 novembre (jour 7)
  • Semaine du respect - Le défi individuel du jour :  Je remercie l'élève qui m'attribue une qualité et je fais une bonne action pour propager la bienveillance.
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL)

Mercredi 20 novembre (jour 8)
  • Semaine du respect - Le défi individuel du jour :  Je pose un geste pour "réparer" la peine que j'ai pu causer à quelqu'un.
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne
  • Cours de danse à l’heure du dîner (via le Studio soleil)
  • Journée de l'enfant : journée pyjama (prélèvement de fonds pour vision mondiale 2 $) Détails
Jeudi 21 novembre (jour 9)
  • Journée rose (on s'habille en rose pour contrer l'intimidation)
  • Semaine du respect - Le défi individuel du jour :  Je m'assure d'obtenir le consentement des personnes quand je fais quelque chose qui les concerne et qui pourrait les déranger.

Vendredi 22 novembre (jour 10)
  • Semaine du respect - Le défi individuel du jour :  J'utilise des mots positifs et gentils avec les autres.
  • Photos scolaire pour les élèves de la maternelle à la 1e année
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • 3e année : sortie au Musée de la Banque du Canada

C'est le dansethon le 26 novembre prochain.  Aidez-nous à prélever des fonds pour les activités de notre école!  Tous les détails sont ici.

Nous avons besoin de votre aide pour le magasin de Noël!!!

La prochaine rencontre du conseil d'école est le 26 novembre, à 18 h 30.

N'oubliez pas de lire nos autres messages sur le blog.  Nous tentons de vous tenir le plus informé que possible!