ASPEN - nouveau portail parent
Afin d’activer votre compte et de voir les informations de vos enfants, il faut utiliser le code qui vous a été envoyé par noreply@pd.myontarioedu.ca à l’adresse courriel la plus récente que vous avez fournie à l’école de votre enfant. Nous vous invitons à vérifier votre boîte de messages indésirables si vous ne voyez pas le code dans votre boîte courriel générale.
Il est très important d'utiliser le code d'activation que vous avez reçu, et non de procéder à la création d'un nouveau compte, car cela créera une deuxième inscription pour votre enfant. Si vous n’avez pas utilisé le code d’accès et que vous avez créé un nouveau compte, il vous faudra remplir ce formulaire afin qu’une personne du service informatique puisse vous venir en aide.
Magasin en ligne (MEL)
Une fois dans ASPEN, vous aurez un lien avec le Magasin en ligne sur lequel il faudra cliquer sur le panier bleu un peu plus bas sur la page d'accueil.
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous donnera la marche à suivre pour réinitialiser votre compte. Il faut cliquer sur le lien SUIVANT la première fois que vous vous y rendez.