Faits saillants - Semaine du 24 février 2020


À l’horaire cette semaine                                         


Février : le mois de l’histoire des Noirs

Lundi 24 février (jour 3)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • 8 h 20 Photo de finissant(e)s pour les 6e année


Mardi 25 février (jour 5) Mardi gras
  • AM Test entrée programme enrichissement Paul-D
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.

Mercredi 26 février (jour 6)
Mercredi des cendres + Début du Carême




Jeudi 27 février (jour 7)
  • Début du salon du livre de l'Outaouais
  • Dîner pizza du 28 février remis à aujourd'hui

Vendredi 28 février (jour 8) 
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • École fermée en raison de la grève



Petites annonces communautaires


Soirée souper-spectacle gratuite pour la communauté d'Élisabeth-Bruyère!  Venez en grand nombre!  






Lundi 2 mars (jour 9)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • Bonne action du jour : Aujourd’hui, je choisis de dire seulement des paroles positives.


Mardi 3 mars (jour 10)
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.
  • Bonne action du jour : Je pris le Notre Père.


Mercredi 4 mars (jour 1)




Jeudi 5 mars (jour 2)
  • Bonne action du jour : Je rends des services pendant la journée.


Vendredi 6 mars (jour 3)
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • Bonne action du jour : À la maison, je fais une tâche de surplus pour aider mes parents.