Faits saillants - Semaine du 2 mars 2020

À l’horaire cette semaine   
                                      
Première semaine du Carême : Découvre la splendeur de Dieu!
Transfiguration de Jésus (Mt 17, 1-9)


Lundi 2 mars (jour 9)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • Bonne action du jour : Aujourd’hui, je choisis de dire seulement des paroles positives.


Mardi 3 mars (jour 10)
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.
  • Bonne action du jour : Je pris le Notre Père.
  • 18 h 30 Réunion du conseil d'école

Mercredi 4 mars (jour 1)

Jeudi 5 mars (jour 2)
  • École fermée en raison de la grève
  • Bonne action du jour : Je rends des services pendant la journée.

Vendredi 6 mars (jour 3)
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • Bonne action du jour : À la maison, je fais une tâche de surplus pour aider mes parents.
  • Journée éco-citoyen(ne)s : faisait le ménage de nos courriels pour alléger l'information stockée dans des serveurs qui émettent du CO2.

Petites annonces communautaires


Soirée souper-spectacle gratuite pour la communauté d'Élisabeth-Bruyère!  Venez en grand nombre!  





Lundi 9 mars (jour 4)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • Bonne action du jour : Je salue la secrétaire de mon école.


Mardi 10 mars (jour 5) 
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.
  • Bonne action du jour : Je donne mes vêtements trop petits pour les pauvres.

Mercredi 11 mars (jour 6) 
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne
  • Cours de danse à l'heure du dîner (https://studiosoleil-sunshinedance.com/)
  • Soirée souper-spectacle!  (voir l'affiche plus haut)!
  • Bonne action du jour : Je laisse un message encourageant sur le pupitre d'un ami qui semble triste.
Jeudi 12 mars (jour 7)
  • Bonne action du jour : Je dis une farce pour faire rire quelqu'un.

Vendredi 13 mars (jour 8) 
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • Bonne action du jour : Je prie avec Marie en disant la prière "Je vous salue Marie".
Concours pour la relâche!