Faits saillants - Semaine du 9 mars 2020

À l’horaire cette semaine   
                                      
Soirée souper-spectacle gratuite pour la communauté d'Élisabeth-Bruyère!  Venez en grand nombre!  


Deuxième semaine du Carême : Découvre l'amour de Dieu!
La Samaritaine (Jean 4, 5-42)
Lundi 9 mars (jour 4)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • Bonne action du jour : Je salue la secrétaire de mon école.

Mardi 10 mars (jour 5) 
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.
  • Bonne action du jour : Je donne mes vêtements trop petits pour les pauvres.

Mercredi 11 mars (jour 6) 
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne
  • Cours de danse à l'heure du dîner (https://studiosoleil-sunshinedance.com/)
  • Soirée souper-spectacle!  (voir l'affiche plus haut)!
  • Bonne action du jour : Je laisse un message encourageant sur le pupitre d'un ami qui semble triste.
Jeudi 12 mars (jour 7)
  • Bonne action du jour : Je dis une farce pour faire rire quelqu'un.
  • Soirée d'impro à Franco-Ouest 

Vendredi 13 mars (jour 8) 
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • Bonne action du jour : Je prie avec Marie en disant la prière "Je vous salue Marie".




Petites annonces communautaires
Quatrième semaine du Carême : Découvre les bontés de Dieu!
Guérison de l'aveugle (Jean 9, 1-41)


Lundi 23 mars (jour 9)
  • Dîner lunch lady (il est toujours possible de commander enligne)
  • Bonne action du jour : Je dis merci à Dieux pour la semaine qui commence.
  • Cours de gardiennage Ménard (élèves de 5e et 6e) - inscriptions obligatoires.

Mardi 24 mars (jour 10)
  • Dîner Subway (acheté dans le MEL) Le conseil d'école est à la recherche de bénévoles pour la distribution.  Inscrivez-vous ici.
  • Bonne action du jour : J'appelle quelqu'un par surprise pour faire plaisir.

Mercredi 25 mars (jour 1)

Jeudi 26 mars (jour 2)
  • Bonne action du jour : Je donne une surprise à mon conducteur d'autobus.

Vendredi 27 mars (jour 3)
  • Dîner pizza (acheté dans le MEL)
  • Bonne action du jour : Je donne mon sourire à tous ceux que je rencontre.